digital-hifi
Haute-Fidélité et Salles de Cinéma privées
ACCUEIL HAUTE FIDELITE CINEMA Produits Services
Création d’un mur THX de 330 cm de base intégrant les enceintes principales (gauche, centre, droite) et deux subwoofers 18’.

Les faces avant de toutes les enceintes sont intégrées dans un plan mur amortissant afin d’éviter toute réflexion sur le mur arrière.

Les caractéristiques de fonctionnement des enceintes utilisées sont substantiellement modifiées et des corrections actives de leur filtrage doivent être appliquées.

Une correction électronique est aussi obligatoire pour linéariser le fonctionnement des Caissons de basses responsables de la reproduction des fréquences issues du système de Bass Management et de la reproduction du canal LFE.

DIGITAL-HIFI recommande l’utilisation d’un Processeur d’Enceintes Frontales pour linéariser les réponses des enceintes d’une part, de la salle d’autre part, avec toute la souplesse d’emploi attendue. L’emploi d’un correcteur acoustique tel que l’Optimizer de Trinnov sera bien sûr recommandé pour des résultats exceptionnels dans une salle de « Cinéma chez soi »
LES CAISSONS DE BASSES