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LES CAISSONS DE BASSES

Une enceinte destinée aux intégrateurs


La Studio 2 (2 pour 2 voies) est la réponse de Mulidine à ce besoin.

Cependant, les résultats d’écoute finaux étant complètement dépendants du travail d’intégration effectué par ses partenaires, elle n’est commercialisée qu’auprès d’intégrateurs certifiés disposant des compétences nécessaires à l’installation de tels systèmes et à leur mise en oeuvre, pour assurer des résultats d’écoute cohérents avec l’image de Mulidine sur son marché.


Les Studio 2 reprennent l’architecture classique de la gamme Mélomane.
Ce sont des enceintes colonnes deux voies constituées de :


Un Haut-parleur d’aigu à ruban

Un Haut-parleur de Graves, diamètre 165 mm, membrane papier,
réalisé sur cahier des charges, chargé par une Ligne acoustique double  
quart d'onde et un Filtre mécano-acoustique     
(technologie propriétaire de Mulidine)

Les dimensions sont Hauteur 92 cm-Largeur : 20 cm-Profondeur 28 cm
Le poids est de 20 Kg

  La Studio 2, une nouvelle enceinte chez Mulidine

Mulidine Studio est un produit spécifique élaboré par Crista Technologies pour répondre à la demande d’intégrateurs souhaitant disposer d’un modèle plus souple d’utilisation qu’une enceinte traditionnelle. Le cahier des charges spécifique de la Studio 2 est apparemment simple :

Une deux voies pour maximiser les performances dans le médium dans un contexte architectural à N enceintes et X caissons de basses, la seule architecture permettant des résultats de haut niveau dans des pièces de surface modérées (20/30 m² typique) à un coût acceptable.

Suffisamment performante pour que l’application de techniques professionnelles telle que le filtrage actif assure un différentiel certain en terme de performances par rapport à des enceintes classiques dans une gamme de prix comparable.

Destinée à faciliter le travail de positionnement des enceintes dans une salle d’écoute avec des contraintes de positionnement fortes : mur THX, enceintes contre un mur, dans les angles de la pièce d’écoute…

Modulaire en termes de finitions pour optimiser l’investissement financier des clients (éviter par exemple d’imposer le placage d’enceintes destinées à fonctionner derrière un écran…)