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Haute-Fidélité et Salles de Cinéma privées
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La proposition Systèmes Haute Définition de DIGITAL-HIFI adresse des besoins moyen-haut de gamme non satisfaits actuellement par l’offre du marché de la Haute Fidélité traditionnelle dans le segment de prix inférieur à 10 000 €.


Rompant résolument avec les codes habituels de ce marché, elle fait appel aux toutes dernières technologies de traitement de l’information dans les domaines de l’Audio, en particulier de la correction acoustique, pour reproduire au mieux le contenu Audio des supports haute définition disponibles aujourd’hui et ce, quelque soit le local d’écoute.


Les composants ont été sélectionnés de telle façon que le rapport performances/prix de l’ensemble puisse être compétitif par rapport aux solutions traditionnelles du marché dans le même segment de prix.


L’offre elle-même se décline en différentes configurations, fonctions des applications, et repose sur des technologies propriétés de :


L’offre est commercialisée sous la forme d’un ensemble intégré, livré et calibré par DIGITAL-HIFI sous l’appellation générique Système Haute Définition.


Un Système Haute Définition conçu sur des Mulidine Studio se compare favorablement aux ensembles (enceintes acoustiques + amplificateurs) de prix analogues sur le marché traditionnel de la Haute Fidélité avec comme points différentiels :








Les systèmes Haute-Définition de DIGITAL-HIFI

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De tels systèmes se révèlent particulièrement performants en matière de   


Véracité des timbres


Reproduction des plus petits détails (extinction       des notes, réverbération des lieux d’écoute,       esthétique sonore de l’enregistrement)


Image (précision de placement associée à chaque       instruments/voix/sons divers…)


Focalisation (reproduction de la taille exacte de la       source sonore…)


Une définition exceptionnelle associée aux qualités intrinsèques de l’enceinte Mulidine Studio 2

Une très grande transparence due à l’architecture technique du système

Sa parfaite intégration au local d’écoute notamment dans le cas de l’utilisation optionnelle de la technologie Trinnov.

Sous réserve que votre local d’écoute présente un temps de réverbération raisonnable (inférieur à 0,4s), les distorsions habituelles liées à l’acoustique du local d’écoute disparaissent en effet littéralement et vous assure d’une parfaite reproduction de l’oeuvre enregistrée, fidèle au travail conjoint des preneurs de son et des ingénieurs en cabine de mixage/production.